Assistante de Direction

Missions :

  • Assurer les activités d’assistance de la Direction
  • Participer au bon fonctionnement des activités de la Direction
  • Assurer une bonne circulation de l’information

Activités principales :

  • Assurer les travaux bureautiques (saisies, prises de notes, correction et mise en forme des rapports, classement et archivage…)
  • Gérer la correspondance du Directeur et de ses collaborateurs
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des personnes en relation avec

    l’entreprise

  • Assurer le suivi des réclamations sensibles dans le CRM
  • Gérer le planning et/ou l’agenda du Directeur
  • Garantir la confidentialité des documents et courriers
  • Gérer les fournitures de bureau et autres approvisionnements nécessaires au bon fonctionnement de la Direction
  • Enregistrer le courrier arrivé physique et fax
  • Soumettre le courrier arrivé au Directeur et autres responsables de structures
  • Transmettre le courrier départ et autres documents au Directeur et autres responsables de l’entreprise pour approbation et signature éventuelles
  • Assurer l’envoi dans les délais du courrier et autres documents en relation avec l’agent de liaison
  • Veiller à la fiabilité des données fournies
  • Assurer le suivi du calendrier et des échéanciers de la Direction
  • Suivre l’optimisation des ressources affectées à la Direction
  • Assurer le suivi de la performance des activités d’assistance

Compétences Clés :

  • Connaître les techniques de secrétariat –
  • Connaitre et appliquer les procédures qualité liées à son domaine d’activité –
  • Connaître les applications informatiques utilisées dans la gestion des activités
  • Savoir organiser des réunions
  • Gérer un planning de travail
  • Avoir le sens de l’organisation et de la priorisation
  • Maîtriser la reformulation
  • Etre rigoureux
  • Avoir une excellente élocution
  • Avoir le sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Avoir une capacité relationnelle et un esprit d’équipe
  • Etre dynamique – Sens de l’écoute
Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi

CONTACTS

Tél: (221) 33 859 28 56
Emails : africmanag@orange.sn
contact@africmanagement.com

VDN, Plan d'Aménagement de la Bande Verte, Dakar

  • Mali, Sous la dénomination de TEMPORIS, Av. Cheikh Zayed, Immeuble Trentimou, Bureau B 110 BP E 1326 Bamako, Tél : (223) 229 55 96
  • Gambie, sous la dénomination de AFRIC MANAGEMENT, 7 Kelepha Jatta, Av. Churchill Town Serkun, Tél : (220) 35 90 682, Email : askdioz@gmail.com
  • Guinée Bissau, sous la dénomination de Afric Management, N. 10, Av. Unidade Africana, Frente à Dalas BISSAU, Tél : (245) 955210506 / 955557677, Email : africmanagbissau@gmail.com
  • Guinée Conakry, Résidences Le Corail, Bloc E – 2ème Etage, Bureau 203, Camayenne, Dixinn – CONAKRY, Tél : (224) 627 27 51 96, Email : africmanagement.guinee@gmail.com

Abonnez-vous à notre newsletter!