Assistante de Direction

Missions :

  • Assister le Directeur dans la coordination avec les autres directions de sonatel, les clients et les partenaires de la Direction
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs du Directeur
  • Piloter toute la correspondance (courrier départ et arrivée, physique et électronique) de la direction avec les clients internes et externes

Activités principales :

  • Assurer la coordination entre les différentes agences et services de la direction
  • Gérer la coordination entre les agences et les autres directions supports
  • Assurer les correspondances avec les banques (PO, renouvellements…)
  • Gestion du courrier clients et mise en place de tableau de suivi du niveau de traitement des demandes clients avec les structures destinataires jusqu’au bouclage
  • Assurer les travaux bureautiques (saisies, prises de notes, archivage…)
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des personnes en relation avec l’entreprise
  • Gérer le planning et/ou l’agenda du Directeur
  • Garantir la confidentialité des documents et courriers
  • Gérer les fournitures de bureau et autres approvisionnements nécessaires au bon fonctionnement de la Direction et toutes ses entités
  • Enregistrer et piloter le dispatching du courrier arrivée et départ (physique et électronique)
  • Soumettre le courrier arrivée au Directeur et autres responsables de structures
  • Transmettre le courrier départ au Directeur et autres responsables de l’entreprise pour approbation et signature éventuelles
  • Assurer l’envoi dans les délais du courrier en relation avec l’agent de liaison

Formation requise : Bac + 2/3 Secrétariat/ gestion/ marketing/ commercial

Expérience nécessaire : Gestion relation clients internes et externes

Compétences clés :

  • Aptitudes à communiquer, disponibilité Niveau3
  • Capacité Rédactionnelle Niveau4
  • Compréhension de l’organisation Niveau4
  • Diplomatie Niveau4
  • Capacité organisationnelle Niveau 4
  • Résolution des problèmes et force de proposition Niveau4
  • Sécurité de l’information Niveau4

Informations complémentaires

Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
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CONTACTS

Tél: (221) 33 859 28 56
Emails : africmanag@orange.sn
contact@africmanagement.com

VDN, Plan d'Aménagement de la Bande Verte, Dakar

  • Mali, Sous la dénomination de TEMPORIS, Av. Cheikh Zayed, Immeuble Trentimou, Bureau B 110 BP E 1326 Bamako, Tél : (223) 229 55 96
  • Gambie, sous la dénomination de AFRIC MANAGEMENT, 7 Kelepha Jatta, Av. Churchill Town Serkun, Tél : (220) 35 90 682, Email : askdioz@gmail.com
  • Guinée Bissau, sous la dénomination de Afric Management, N. 10, Av. Unidade Africana, Frente à Dalas BISSAU, Tél : (245) 955210506 / 955557677, Email : africmanagbissau@gmail.com
  • Guinée Conakry, Résidences Le Corail, Bloc E – 2ème Etage, Bureau 203, Camayenne, Dixinn – CONAKRY, Tél : (224) 627 27 51 96, Email : africmanagement.guinee@gmail.com

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