Missions :

  • Assurer une bonne planification des lignes Fibre et Cuivre à relever
  • Assurer une bonne configuration des services sur les plateformes de
    toutes les lignes Fibre relevées
  • Assurer un bon pilotage de bout en bout de la relève des lignes Fibre et
    Cuivre en dérangement

Activités Principales :

  • Veiller au respect des plannings maintenance des accès clients
  • Suivre et garantir le respect des rendez-vous confirmés avec les clients
  • Valider les fiches d’intervention réalisées par les prestataires et les
    sauvegarder dans l’espace réservé à cet effet (Sharepoint)
  • Assurer la prise en charge des demandes conformément aux
    procédures et modes opératoires mis en place
  • Assurer une bonne configuration des services sur les plateformes et la
    mise à jour du SI
  • Renseigner et/ou mettre à jour les commentaires dans le SI pour toutes
    les demandes planifiées
  • Reboucler avec les clients pour une confirmation de la bonne marche
    de ces services conformément à l’offre
  • Assurer une bonne relation client et remonter toute réclamation ou
    demande client aux responsables du service
  • Réaliser toute autre tâche confiée par le responsable pour les besoins
    du service
  • Participer au déploiement et à la mise en oeuvre effective des exigences
    QSE (Qualité, Sécurité, Environnement)

Compétences Clés :

  • Savoir communiquer correctement
  • Savoir gérer des documents
  • Savoir rédiger des rapports
  • Savoir planifier et piloter
  • Savoir contrôler et orienter
  • Avoir une grande capacité d’écoute
  • Avoir une capacité d’organisation et méthode
  • Avoir une capacité d’adaptation, faire preuve de dynamisme
    et de réactivité face à des aléas
Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi

CONTACTS

Tél: (221) 33 859 28 56
Emails : africmanag@orange.sn
contact@africmanagement.com

VDN, Plan d'Aménagement de la Bande Verte, Dakar

  • Mali, Sous la dénomination de TEMPORIS, Av. Cheikh Zayed, Immeuble Trentimou, Bureau B 110 BP E 1326 Bamako, Tél : (223) 229 55 96
  • Gambie, sous la dénomination de AFRIC MANAGEMENT, 7 Kelepha Jatta, Av. Churchill Town Serkun, Tél : (220) 35 90 682, Email : askdioz@gmail.com
  • Guinée Bissau, sous la dénomination de Afric Management, N. 10, Av. Unidade Africana, Frente à Dalas BISSAU, Tél : (245) 955210506 / 955557677, Email : africmanagbissau@gmail.com
  • Guinée Conakry, Résidences Le Corail, Bloc E – 2ème Etage, Bureau 203, Camayenne, Dixinn – CONAKRY, Tél : (224) 627 27 51 96, Email : africmanagement.guinee@gmail.com

Abonnez-vous à notre newsletter!