Missions :

  • Réaliser les interviews et saisir les réponses aux questionnaires de sondage
  • Faire le traitement et la codification des verbatims ressortis des sondages.
  • Assurer la polyvalence entre l’administration des questionnaires et exploitation des données.

Activités principales :

  • Prendre connaissance et maîtriser les argumentaires d’enquête
  • Réaliser les tests des questionnaires d’enquête
  • Exploiter les résultats des tests pour des amendements éventuels à apporter aux questionnaires d’enquête
  • S’assurer de la bonne compréhension des questionnaires par les répondants aux tests
  • Remonter les difficultés éventuelles notées lors des tests avant démarrage
  • Remonter au fil de l’eau les réclamations recueillies lors de l’administration des questionnaires d’enquête
  • Participer / Animer les briefings du plateau tenus avant chaque sondage
  • Saisir de manière exhaustive l’ensemble des verbatims issus des sondages, traiter et codifier les messages
  • Transmettre au pilote de l’activité toutes les informations nécessaires à l’exploitation des résultats de l’enquête
  • Procéder à l’enregistrement et au classement en mode électronique de tous les fichiers d’enquête
  • Elaborer un rapport de synthèse post enquête et relever les limites de l’étude (difficultés rencontrées lors des interviews, problèmes sur les bases …etc)

Compétences Clés :

  • Connaissance des techniques de base des enquêtes de satisfaction
  • Connaissance des outils informatiques (Excel, Word, Access, Sphinx ou autre logiciel de traitement des enquêtes de satisfaction et sondages )
  • Capacités à dérouler des entretiens avec les clients internes et externes
  • Sens des relations humaines,
  • Rigueur et méthode,
  • Bonne culture client,
  • Bonne capacité de communication,
Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi

CONTACTS

Tél: (221) 33 859 28 56
Emails : africmanag@orange.sn
contact@africmanagement.com

VDN, Plan d'Aménagement de la Bande Verte, Dakar

  • Mali, Sous la dénomination de TEMPORIS, Av. Cheikh Zayed, Immeuble Trentimou, Bureau B 110 BP E 1326 Bamako, Tél : (223) 229 55 96
  • Gambie, sous la dénomination de AFRIC MANAGEMENT, 7 Kelepha Jatta, Av. Churchill Town Serkun, Tél : (220) 35 90 682, Email : askdioz@gmail.com
  • Guinée Bissau, sous la dénomination de Afric Management, N. 10, Av. Unidade Africana, Frente à Dalas BISSAU, Tél : (245) 955210506 / 955557677, Email : africmanagbissau@gmail.com
  • Guinée Conakry, Résidences Le Corail, Bloc E – 2ème Etage, Bureau 203, Camayenne, Dixinn – CONAKRY, Tél : (224) 627 27 51 96, Email : africmanagement.guinee@gmail.com

Abonnez-vous à notre newsletter!