La démarche qualité de Afric Management répond aux exigences de la norme ISO 9001 et s’articule donc autour de la satisfaction client et de l’amélioration continue. Cela dit, ces principes phares sont portés par la direction et relayés par les responsables et pilotes qualité qui ont en charge l’animation d’un réseau permettant à chacun de s’inscrire dans cette dynamique. Ainsi, la politique Qualité est basée sur 5 axes stratégiques :
Mettre en place une Organisation efficace et performante
C’est la raison d’être du SMQ. Pour assurer sa pérennité dans un environnement à forte concurrence, la compétitivité doit être de mise. D’où la nécessité de se doter de moyens appropriés et d’un dispositif efficace corrélés par des objectifs basés sur la méthode SMART.
Assurer une Qualité de service irréprochable
Dans un souci d’assurer une qualité de service optimale et de mettre à disposition les profils adéquats, Afric Management a mis en place un système d’exécution fluide des tâches. En outre, nous prenons en compte la satisfaction des exigences des parties intéressées pertinentes.
Nous positionner sur les segments de marché à forte valeur
En clair, ce principe consiste à cibler les secteurs les plus prometteurs et d’y apporter une attention particulière. Donc, à travers une stratégie bien définie, nous pourrons engranger le maximum de parts de marché.
Développer de façon substantielle les activités de Formation et de Recrutement
Aujourd'hui, avec la saturation du marché de l’intérim, la formation et le recrutement peuvent constituer un levier essentiel pour faire face à la concurrence. Ceci afin de booster nos capacités d’actions et de maillage du marché, par exemple.
Mettre en place une organisation efficace et performante
En effet, le but est de se doter d’une entité organisationnelle plus performante avec les moyens humains et matériels adéquats pour assurer la satisfaction des clients avec un suivi accru de leurs besoins au quotidien. En réalité, ce process se traduit par des visites périodiques aux intérimaires, des enquêtes de satisfaction clients et la prise en charge des demandes et réclamations à tous les niveaux et dans les meilleurs délais.