Mon espace personnel

Votre livret d'accueil

Le livret d'accueil intérimaire a pour but de faciliter votre intégration au sein de votre nouvelle structure en plus de développer votre autonomie. Il vous permet de vous imprégner des valeurs et du fonctionnement de notre entreprise, de prendre connaissance et de vous approprier le règlement intérieur de l'entreprise. Grâce à ce livret, vous allez très vite prendre des repères.

Comment bénéficier des services de l'IPM

LES CONDITIONS :

  1. Adhésion de l’employeur
  2. Avoir un contrat de travail 
  3. Transmettre à l’IPM AFRIC MANAGEMENT les documents pour la confection de carnet de santé.

LES DOCUMENTS

  • 01 copie légalisée de la Carte Nationale d’Identité
  • 02 photos d’identité du participant
  • Le certificat de mariage enregistré par l’état civil
  • La copie légalisée de la carte d’identité de l’épouse
  • 02 photos d’identité de l’épouse
  • Un extrait de naissance pour chaque enfant
  • 02 photos d’identité pour chaque enfant
  • 01 certificat de prise en charge et d’entretien des enfants pour les dames qui désirent prendre en charge leurs enfants
NB : Les enfants majeurs (21 ans +) ne sont pas pris en charge
  • Etre à jour des cotisations mensuelles
  • Etre à jour des reversements en intégralité des quotes-parts frais médicaux des participants
  • Retirer auprès de l’IPM AFRIC MANAGEMENT une feuille maladie ou un bon de commande (possibilité de retrait par voie électronique) mentionnant la pharmacie agréée, le nom et le nombre de médicaments
  • Après présentation d’un devis par l’adhérent, l’IPM émet une lettre de garantie. La prise en charge est de 50% basée sur un plafond de 100.000 Fcfa
  • Pour les cas d’accouchements, la prise en charge est de 50% à l’exclusion de ceux effectués dans les cliniques où le plafond est de 150.000 Fcfa
  • Présenter une facture du médecin traitant
  • Présenter la facture de l’ordonnance prescrite par un médecin en titre, à l’exclusion des infirmiers, sages-femmes, infirmiers majors, assistants… de la pharmacie. La prise en charge est de 50% pour les médicaments curatifs (selon l’expertise de notre médecin d’entreprise)
  • Si le préfinancement est dans une structure non agréée par l’IPM AFRIC MANAGEMENT, le remboursement sera de 50% montant de la facture
  • Présenter les tickets de caisse ou cachet avec mention « payé » du fournisseur
  • La prise en charge est limitée aux médicaments et fournitures prescrits par le médecin traitant, suivant l’ordonnance. Les renouvellements ne sont également pris en charge que s’ils sont également prescrits par le médecin
  • Des cotisations d’au moins 03 sons exigibles pour bénéficier des avantages de l’IPM

UNE PALETTE DE PRESTATAIRES SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE NATIONAL

DES MEDICAMENTS ET PRODUITS DE SANTE EXCLUS DE LA PRISE EN CHARGE DES IPM

CONTACTS

Tél: (221) 33 859 28 56
Emails : africmanag@orange.sn
contact@africmanagement.com

VDN, Plan d'Aménagement de la Bande Verte, Dakar

  • Mali, Sous la dénomination de TEMPORIS, Av. Cheikh Zayed, Immeuble Trentimou, Bureau B 110 BP E 1326 Bamako, Tél : (223) 229 55 96
  • Gambie, sous la dénomination de AFRIC MANAGEMENT, 7 Kelepha Jatta, Av. Churchill Town Serkun, Tél : (220) 35 90 682, Email : askdioz@gmail.com
  • Guinée Bissau, sous la dénomination de Afric Management, N. 10, Av. Unidade Africana, Frente à Dalas BISSAU, Tél : (245) 955210506 / 955557677, Email : africmanagbissau@gmail.com
  • Guinée Conakry, Résidences Le Corail, Bloc E – 2ème Etage, Bureau 203, Camayenne, Dixinn – CONAKRY, Tél : (224) 627 27 51 96, Email : africmanagement.guinee@gmail.com

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