Assistant Chef de Projet

Missions :

  • Il déroule le plan marketing relationnel du programme de fidélité de l’entreprise
  • Il est l’interlocuteur entre les prestataires et les équipes en interne
  • Il met en œuvre le plan d’animation annuel du programme
  • Il coordonne avec les intervenants internes et externes pour l’organisation des animations
  • Il est force de proposition sur les actions fidélisantes des clients Haute Valeur et Grand Public

Activités principales :

  • Soutenir la chef projet et participer à l’exécution de la roadmap annuelle
  • Piloter les actions du Plan Marketing relationnel end to end: Planning promos et SMS, notes d’informations, argumentaires
  • Piloter la relation avec les partenaires
  • Assurer l’approvisionnement proactif des agences en bons d’achats
  • Faire le suivi des factures bons d’achats afin d’assurer les paiements dans les délais
  • Elaborer, mettre en œuvre et piloter les animations terrain à Dakar et en régions
  • Assurer la coordination entre les acteurs internes et externes pour l’organisation des events et animations terrain
  • Proposer et dérouler des évènements à fort impact sur la satisfaction et la fidélisation des clients

Compétences Clés :

  • Marketing produit, Niveau 1
  • Gestion de projet : Planifier, administrer, piloter, niveau 2
  • Connaissance de l’écosystème et du marché Télécom  au Sénégal et à l’international niveau 1
  • Vision et Approche Customer Centric, niveau 2
  • Capacité à faire des bilans pour analyser les impacts des actions déroulées, Niveau 2
  • Préparer et présenter les rapports, analyses et dossiers de façon claire, visuelle et intelligible, niveau 2
  • Rigueur, Sens de l’organisation Niveau 3
  • Capacité à interagir avec des personnes de catégories et métiers différents, Niveau 2
  • Relation partenaires : Niveau 2
Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi

CONTACTS

Tél: (221) 33 859 28 56
Emails : africmanag@orange.sn
contact@africmanagement.com

VDN, Plan d'Aménagement de la Bande Verte, Dakar

  • Mali, Sous la dénomination de TEMPORIS, Av. Cheikh Zayed, Immeuble Trentimou, Bureau B 110 BP E 1326 Bamako, Tél : (223) 229 55 96
  • Gambie, sous la dénomination de AFRIC MANAGEMENT, 7 Kelepha Jatta, Av. Churchill Town Serkun, Tél : (220) 35 90 682, Email : askdioz@gmail.com
  • Guinée Bissau, sous la dénomination de Afric Management, N. 10, Av. Unidade Africana, Frente à Dalas BISSAU, Tél : (245) 955210506 / 955557677, Email : africmanagbissau@gmail.com
  • Guinée Conakry, Résidences Le Corail, Bloc E – 2ème Etage, Bureau 203, Camayenne, Dixinn – CONAKRY, Tél : (224) 627 27 51 96, Email : africmanagement.guinee@gmail.com

Abonnez-vous à notre newsletter!