Missions :
- Il déroule le plan marketing relationnel du programme de fidélité de l’entreprise
- Il est l’interlocuteur entre les prestataires et les équipes en interne
- Il met en œuvre le plan d’animation annuel du programme
- Il coordonne avec les intervenants internes et externes pour l’organisation des animations
- Il est force de proposition sur les actions fidélisantes des clients Haute Valeur et Grand Public
Activités principales :
- Soutenir la chef projet et participer à l’exécution de la roadmap annuelle
- Piloter les actions du Plan Marketing relationnel end to end: Planning promos et SMS, notes d’informations, argumentaires
- Piloter la relation avec les partenaires
- Assurer l’approvisionnement proactif des agences en bons d’achats
- Faire le suivi des factures bons d’achats afin d’assurer les paiements dans les délais
- Elaborer, mettre en œuvre et piloter les animations terrain à Dakar et en régions
- Assurer la coordination entre les acteurs internes et externes pour l’organisation des events et animations terrain
- Proposer et dérouler des évènements à fort impact sur la satisfaction et la fidélisation des clients
Compétences Clés :
- Marketing produit, Niveau 1
- Gestion de projet : Planifier, administrer, piloter, niveau 2
- Connaissance de l’écosystème et du marché Télécom au Sénégal et à l’international niveau 1
- Vision et Approche Customer Centric, niveau 2
- Capacité à faire des bilans pour analyser les impacts des actions déroulées, Niveau 2
- Préparer et présenter les rapports, analyses et dossiers de façon claire, visuelle et intelligible, niveau 2
- Rigueur, Sens de l’organisation Niveau 3
- Capacité à interagir avec des personnes de catégories et métiers différents, Niveau 2
- Relation partenaires : Niveau 2